Eradiquer la Peur

La peur est une émotion partagée par toute l'humanité. Tout le monde, peu importe nos origines, ce que nous faisons, combien d'argent nous gagnons, a peur de quelque chose. Le plus souvent, nos peurs nous empêchent de vivre la vie que nous sommes censés mener... parfois sans même que nous en ayons conscience. Et pourtant, chacun d'entre nous a la capacité de cesser de laisser nos peurs dicter notre vie.

Et si vous compreniez que vos peurs sont faites sur mesure pour vous, qu'elles vous permettent d'atteindre votre véritable grandeur, et qu'en les affrontant avec du soutien et les outils adéquates , vous pouvez libérer votre véritable moi et révéler la lumière de votre âme ?

La Guérison des Peurs est une session de guidance qui vous propose une plongée en profondeur, en tête-à-tête, dans les peurs qui vous bloquent. En utilisant des techniques et des concepts issus du Zohar et du livre à succès de Monica Berg, La Peur n'est pas une Option, cette séance d'accompagnement personnel vous aidera à identifier la racine de votre peur et à la guérir de l'intérieur. Chaque option de service vous fournit un "plan de guérison de la peur" personnalisé, qui comprend des méditations adaptées, la rédaction personnelle d'un journal , des mises en action basées sur les lettres hébraïques et d'autres outils pour accepter et recadrer vos peurs, et vous permettre ainsi d'aller de l'avant au lieu de vous sentir bloqué.

La séance de guérison des peurs est la bonne option pour vous si :

  • Vous évitez un certain nombre de chose ou de situation parce qu'elles vous inquiètent ou vous mettent mal à l'aise.
  • Vous avez tendance à vous inquiéter beaucoup au sujet de l'avenir ou à beaucoup penser aux événements passés.
  • Vous vous sentez souvent anxieux face à différentes pensées et idées.
  • Vous avez tendance à imaginer le pire des scénarios lorsqu'une situation devient difficile ou lorsque les choses ne se déroulent pas comme vous l'aviez souhaité.
     

Les avantages :

  • L'identification de la peur majeure qui vous empêche d'avancer.
  • Une connexion à la sagesse profonde de la Kabbale liée à la compréhension des peurs d'un point de vue spirituel.
  • Un plan personnalisé pour guérir votre peur, comprenant des méditations, des outils et des exercices personnalisés.
  • Un entretien individuel avec un expert en guérison des peurs grâce à la kabbale.

Sélectionnez votre enseignant

with Monica Berg

Au cours de ces séances avec Monica Berg, auteur du best-seller Fear is Not an Option (la peur n'est pas une option), vous explorerez différentes peurs et votre rapport à chacune d'entre elles. Vous créerez un programme concret pour empêcher la peur de vous freiner dans tous les domaines de la vie. Nous n'avons pas à apprendre à vivre avec la peur ; nous pouvons au contraire vivre sans peur et selon nos plus hautes aspirations.

with Michal Shneor

Un voyage conçu en 4 parties avec Michal Shneor, professeur au Centre de la Kabbale, dans lequel vous serez guidé pour identifier et guérir la racine de votre peur. Basées sur le livre à succès de Monica Berg, Fear is Not an Option, ces différentes sessions offrent une structure et un soutien supplémentaires alors que vous travaillez ensemble avec Michal pour guérir votre peur.

Eradicating Fear

Fear is an emotion shared by all of humanity. Everyone, no matter where they are from, what they do, or how much money they have, fears something. And more often than not, our fears stop us from living the life we are truly meant to have…sometimes without our even knowing it. And yet, every single one of us has the power to stop letting our fears dictate our life.

What if you knew that your fears are tailor-made for you, allowing you to achieve your true greatness, and by facing them with support and tools that reframe and heal your fears, you can unleash your true self and reveal the light of your soul?

Fear Healing is a one-to-one deep dive into the fears that have been blocking you. Using techniques and insights from the Zohar and Monica Berg’s best-selling book, Fear is Not an Option, this personal guidance session will help you identify the root of your fear and heal it from the inside out. Each service option provides you with a personalized ‘fear healing plan,’ which includes tailored meditations, guided journaling, activations based on the Hebrew letters, and other tools for embracing and reframing your fears, allowing you to push forward instead of feeling held back.

The Fear Healing session is the right option for you if:

  • You often avoid things or situations because they make you feel worried or uncomfortable.
  • You have a tendency to worry a lot about the future or to think a lot about past events.
  • You often feel anxious about different thoughts and ideas.
  • You have a tendency to think the worst-case scenario about a situation that becomes challenging or things do not flow the way you have wished.
     

Benefits Include:

  • Identification of your most prominent fear holding you back.
  • Connecting to the deep wisdom of Kabbalah related to understanding fears from a spiritual perspective.
  • A personalized plan to heal your fear, including personalized meditations, tools, and exercises.
  • One-to-one time with an expert in kabbalistic Fear Healing.

Select your teacher

with Monica Berg

In these sessions with Monica Berg, author of the bestseller Fear is Not an Option, you’ll explore different fears and how you relate to each, and create a practical plan to keep fear from holding you back in any part of life. We don’t have to learn to live with fear; we can instead live fearlessly and to our highest aspirations.

with Michal Shneor

A 4-part journey with Kabbalah Centre Teacher, Michal Shneor, in which you’ll be guided in identifying and healing the root of your fear. Based on Monica Berg’s best-selling book, Fear is Not an Option, these multiple sessions provide added structure and support as you work together with Michal to heal your fear.