Repenser l'Amour & les Relations

S'inspirant des enseignements, des méthodes et des exercices contenus dans le livre à succès de Monica Berg, Rethink Love, cette session de de réflexion destinée aux célibataires et aux couples permettra de redéfinir votre vision de l'amour et vous fournira des outils pour effectuer les changements nécessaires.

Sélectionnez votre enseignant

with Monica Berg

En utilisant les méthodes et les exercices de son livre à succès, Rethink Love, cette séance individuelle avec Monica Berg, experte reconnue en relations amoureuses, vous aidera à traverser les hauts et les bas de l'amour. Que vous soyez célibataire ou en couple, l'intuition aiguisée et les conseils avisés de Monica vous permettront d'attirer et de créer l'amour véritable et durable que vous souhaitez ressentir dans votre vie.

with Yael Avnet

S'inspirant des enseignements, méthodes et exercices contenus dans le livre à succès de Monica Berg, Rethink Love, cette séance d'orientation avec Yael Avnet, professeur au Centre de la Kabbale, vous aidera à acquérir une nouvelle perspective et une nouvelle approche de l'amour dans votre vie. Vous explorerez votre vision de l'amour avec Yael et, ensemble, vous créerez un plan pour appliquer des outils et des conseils spécialement conçus pour vous et votre expérience unique de l'amour.

Rethink Love & Relationships

Drawing from the teachings, methods, and exercises found in Monica Berg’s bestselling book, Rethink Love, this transformative session for both singles and couples will reframe your views on love and provide tools for making changes where needed.

Select your teacher

with Monica Berg

Using the methods and exercises from her bestselling book, Rethink Love, this one-on-one session with acclaimed relationship expert Monica Berg will help you meaningfully navigate the highs and lows of love. Whether you’re single or partnered, Monica’s pinpoint intuition and sage advice will have you attracting and creating the true, lasting love you want to feel in your life.

with Yael Avnet

Drawing from the teachings, methods, and exercises found in Monica Berg’s bestselling book, Rethink Love, this guidance session with Kabbalah Centre teacher Yael Avnet will help you gain a new perspective and approach on love in your life. You’ll explore your view of love with Yael and, together, create a plan for applying tools and tips tailored specifically to you and your unique experience of love.