Méditation et vibrations sonores

Dans notre étude de la Kabbale, nous apprenons que les causes profondes des blocages physiques ou émotionnels auxquels nous sommes confrontés dans la vie se manifestent d'abord à un niveau spirituel. Lorsque nous ouvrons le flux d'énergie à un niveau spirituel, nous pouvons éveiller la guérison spirituelle, la clarté et l'équilibre dans nos vies. Dans cette session puissante, Yehuda Ashkenazi utilise d'anciennes séquences de méditation kabbalistique combinées à des techniques de respiration et à une expérience de vibration sonore complète pour ouvrir les voies énergétiques et permettre un flux de lumière de guérison universelle dans votre système.

Que vous recherchiez la guérison spirituelle ou la clarté autour d'un traumatisme émotionnel, de relations, ou la libération de tout type de blocage physique ou spirituel, cette expérience unique travaillera au niveau de l'âme pour ouvrir votre vision spirituelle et commencer le processus de guérison.

Séance d'une heure:
Cette séance dure 1 heure. Pendant les 30 premières minutes de méditation guidée, Yehuda utilisera des techniques de respiration et des méditations spécifiques pour vous aider à recevoir des messages de votre âme. Elle est suivie d'une expérience sonore et vibratoire intégrant une musique originale et des vibrations de bol sonore en cristal pour éliminer les blocages énergétiques.

Sélectionner les options:

Veuillez sélectionner les options suivantes pour voir les sessions disponibles: Durée du Rendez-vous.

Meditation and Sound Vibration

In our study of Kabbalah, we learn that the root causes of physical or emotional blockages we face in life first manifest on a spiritual level. When we open up the flow of energy on a spiritual level, we can awaken spiritual healing, clarity, and balance in our lives. In this powerful session, Yehuda Ashkenazi uses ancient kabbalistic meditation sequences combined with breathing techniques and a full sound vibration experience to open up energetic pathways and allow a flow of universal healing light into your system.

Whether you are seeking spiritual healing or clarity around emotional trauma, relationships, or releasing any kind of physical or spiritual blockage, this unique experience will work on a soul level to open up your spiritual vision and begin the healing process.

1-hour session:
This session is 1 hour long. During the first 30-minute guided meditation portion of the session, Yehuda will use specific breathing techniques and meditations to support you in receiving messages from your soul. This is followed by a sound and vibration experience integrating original music and crystal sound bowl vibrations to clear energetic blockages.

Select Options:

Please select the following options to see available sessions: Meeting Duration.