Monica Berg

Monica est une mère, une épouse, une sœur, une fille, une enseignante et une amie. Elle intègre tout ce qu’elle est et ce qu’elle à découvert, dans sa mission de partage avec les autres. Authentique et intrépide, elle nous rappelle notre extraordinaire potentiel et nous pousse avec compassion et compréhension.

Formée par ses nombreuses années d’étude de la Kabbale, Monica puise également largement dans ses propres expériences personnelles. Elle s’est battue et a surmonté un trouble de l’alimentation à un très jeune âge. Elle est mère de quatre enfants, dont l’un d’entre eux a des besoins spécifiques, et elle défend avec courage celles et ceux qui luttent pour trouver leur voix.

Avec son mélange caractéristique d’humour, de perspicacité et d’honnêteté, elle nous montre comment créer une vie qui a du sens, et surtout, une vie dans laquelle nous pouvons être les personnes puissantes et épanouies que nous avons toujours voulu être. Ses efforts personnels lui ont appris comment la sagesse pratique de la Kabbale peut apporter la Lumière et la force dans les expériences les plus difficiles en changeant la seule chose que nous pouvons contrôler, nous-même.

Monica Berg, s’autoproclame accro au changement, partage sa sagesse et sa conscience de la réalité avec des discours qui ont séduit un large éventail d’hommes et de femmes à différentes étapes de leur vie. Elle amène les gens non seulement à voir comment ils peuvent changer (le changement est la seule constante de la vie) mais également à les inspirer à un style de vie différent.

Monica Berg est l'auteur de ‘’Fear Is Not an Option’’ , ‘’Rethink Love’’, ‘’ 3 Steps to Being the One’’, ‘’Attracting the One, and Becoming One”. Elle co-anime le podcast Spiritually Hungry ou Faim Spirituelle. Elle est la Directrice de Communication du Kabbalah Centre International. Elle vit à New York avec son époux Michael, et leurs enfants David, Joshua, Miriam et Abigail.

Monica Berg

Mother, wife, sister, daughter, teacher, and friend, Monica integrates all that she is into her mission of sharing with others what she’s discovered. Monica is a fresh voice that channels the powerful internal spark of Light living within us all. Authentic and fearless, she reminds us of our extraordinary potential and pushes us onward with compassion and understanding.

While informed by her many years of kabbalistic study, Monica also draws heavily on her own personal life experiences. She battled and overcame a debilitating eating disorder at a young age, and as a mother of four children, one of whom has special needs, she has become an outspoken advocate for him and others struggling to find their voice.

With her trademark blend of humor, insight, and honesty, she shows individuals how to create a life that feels like it is working, like it makes sense, and most importantly, a life in which they are living and loving as the powerful, fulfilled person they’ve always wanted to be. Her personal endeavors have taught her how the practical wisdom of Kabbalah can bring Light and strength into even the most challenging experiences by changing the one thing we can control, ourselves.

Monica Berg, a self-professed Change Junkie, shares her combination of wisdom and real-life awareness with talks found compelling to a wide range of men and women at different stages in their lives. She leads people to not only see how they can change (change is the only constant in life), but inspires them to get excited about a lifestyle of change.

Monica Berg is the author of Fear Is Not an Option and Rethink Love, and serves as Chief Communications Officer for Kabbalah Centre International. She lives in New York with her husband Michael and their children David, Joshua, Miriam, and Abigail.